Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moua moua et moua bien sur lol !!!
30 mai 2005

Moua

MOUA

photo_064

Et oui ces a sa que je recemble lol !!!

moua jsuis une fille super simple,jaime la nature ((camper)),Je suis une fille de party,J'aime bien relaxer sur lordi,chanter,dancer,magaziner de temps sen temps,faire de nouvelle rencontre ,jfume plus de drogue depuis presque un ans ,jsuis une fille super afectueuse jsuis une fille qui normalment aime bouger qui naime pas rien faire ,jaime bien bavarder ak du new monde ou mes friends ,J'aime bien quand mon frère patrice joue de la guitar ,écouter dla musique a journée longue ,aller au ciné,je fume la cigarette ,j'adore faire des photo en noir et blanc pie g un beau tattoo sur L'homoplate droite lol !!! bon ben ses sa cHaW !XxX!

Publicité
Publicité
Commentaires
moua moua et moua bien sur lol !!!
Publicité
moua moua et moua bien sur lol !!!
Publicité